Des produits naturels faits main engagés pour votre bien-être

LIVRAISON & RETOUR


Livraison

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 48h, soit 2 jours ouvrés (les commandes passées le samedi seront traitées en début de semaine suivante).


Il n’y a pas d’expédition  via les différents transporteurs le week-end. Par contre, nous livrons en mains propres  les commandes de 30€ minimum sur 
Orgeval, Villennes-sur-Seine, Les Alluets-le-Roi les samedi après-midi de 14h00 à 18h00.

Vous serez avertis par email de l’expédition de votre colis et nous vous communiquerons le numéro de suivi correspondant. Ce numéro de suivi est également accessible depuis votre compte client, depuis la rubrique “Commande”.
Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les sites des prestataires transporteurs concernés : Mondial relai / Relais colis / 
Colissimo.

À titre indicatif, les délais de livraisons sont les suivants (à partir de la prise en charge du colis par le réseau) :

La Poste – Colissimo Suivi France : 2 jours ouvrés.

Malheureusement en cas de retard d’acheminement inhérent au transporteur, FÀAMA ne saurait être tenu pour responsable.

Attention : Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, c’est probablement que votre colis n’a pas encore été scanné par le réseau de transporteur. La prise en charge du colis peut prendre 24h, passé ce délais n’hésitez pas à nous écrire à : contact@faama.fr

Livraison & Retour

Dès la réception de votre commande, nous vous invitons à vérifier la conformité des produits commandés. En cas de réception d’un article endommagé ou non conforme, vous devrez impérativement le signaler au service client le jour de la réception du colis. Vous pourrez alors demander le renvoi du produit concerné ou d’un autre d’une valeur équivalente (aux frais de FÀAMA ) ou demander le remboursement du produit.

  • par mail : contact@faama.fr
  • par téléphone au 06-17-79-41-84 du lundi au vendredi de 10h à 16h.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à la réception de votre commande (le cachet de La Poste faisant foi).
Toute demande de retour, devra être accompagné d’un “Formulaire de retour produit” dûment rempli avant le renvoi du colis. Afin d’être remboursé, vous devrez retourner les produits dans leur emballage et dans leur état d’origine, intact et non utilisé. Les frais de retour seront à votre charge, et ne seront pas compris dans le remboursement initial de la commande, nous vous recommandons de renvoyer le colis en colissimo suivi (afin d’éviter toute perte et donc annulation de la demande de rétractation).

Adresse de retour :
FÀAMA 
À l’attention de Yassine BAKALIAN
760 rue de la verte salle

78630 Orgeval
FRANCE

Vous serez remboursé (dans un délais de 14 jours) du montant des articles ou vous bénéficierez d’un avoir (valable un an) utilisable lors de votre prochaine commande dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’erreur sur l’adresse d’expédition ou d’une non-réclamation d’un colis mis en instance au bureau de poste, le colis nous sera automatiquement retourné. Vous pourrez être remboursé du montant de votre commande hors frais de port dans un délai de 30 jours ouvrés ou le colis pourra être réexpédié une nouvelle fois. Vous devrez alors vous acquitter du montant


    not()